Strong Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Srenots
Srenots
MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:27 (2009)  [Candidature] Srenots --> Répondre en citant

Centre de formation

Salut à tous !
Alors voilà, je suis Srenots, un jouer de forto depuis octobre dernier. Zel m'a proposé de rejoindre la team, je suis interessé donc je postule Smile
Il m'a déjà fait passer le test d'attaque, par contre je ne connais pas encore le résultat. On allait commencer le test de défense quand j'ai du quitter. Désolé Zel, mon père a squatté et j'ai pas pu revenir. En tout cas, je connais 2-3 joueurs ici, soit par leur réputation soit parce que je les vois souvent sur le jeu (bigaphone, lunateck) donc cette team m'a l'air d'avoir du niveau :p
Pour infos, j'ai bientôt 15 ans (le 10 juin), j'ai eu plusieurs teams avant celle-ci (si je suis accepté): Ravens, Les Chevaliers (ah ok --'), Gunz-Killers et Static World (dirigée par Tgaarat).

Voilà voilà Laughing

Publicité
MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:27 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinpinez
MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:35 (2009)  [Candidature] Srenots --> Répondre en citant

Les chevalier tout cours ou ya quelque chose apres static world pourquoi et-tu partit?

Lunateck
MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:33 (2009)  [Candidature] Srenots --> Répondre en citant

Je te signale aussi que nous avons une candidature type Wink
A par ça bonne chance et have fun ! 

Luna'
Bras droit Strong .

MSN
Srenots
MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:41 (2009)  [Candidature] Srenots --> Répondre en citant

Centre de formation

Les Chevaliers touyt court, sinon la SW est dissoute Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)  [Candidature] Srenots -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Strong Index du Forum -> Strong Team -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com