Strong Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  lunateck vs senko rrrr
senko
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:56 (2009)  lunateck vs senko rrrr --> Répondre en citant

Membres confirmé

Lunateck ne pren pas la grosse tête stp en disans que tu me bat si tu est si sur de toi accepte un 1vs1 toi contre moi devan zel et pinpinez!!!!! Evil or Very Mad

Publicité
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:56 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunateck
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:08 (2009)  lunateck vs senko rrrr --> Répondre en citant

Ptdr 
Senko c'est quand tu veux  :noel:

Luna'
Bras droit Strong .

MSN
Lunateck
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:22 (2009)  lunateck vs senko rrrr --> Répondre en citant

Alors qu'il me battait 4-2 je le kill
Le score est donc de 4-3,
Une offensive de ma part lui enleva ensuite 6 PV
Il me dit " Bon j'y vais tu es trop noob "
Je lui répond " Mais genre c'est toi le noob qui part car je te rattrappe "
- " Non je ne jouais pas quand tu m'as killer pour la troisième fois " ce qui est faux car il m'as attaquer lui aussi mais ne m'as enlevé que 2 PV et m'as même dit " GG"
Je me suis donc énervé et je décide de le virer : ce joueur est un kikoolol, il n'a rien à faire dans notre team !
Je créer dès maintenant un sondage !
A vous de juger !

Luna'
Bras droit Strong .

MSN
senko
MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:07 (2009)  lunateck vs senko rrrr --> Répondre en citant

Membres confirmé

mdr quand tu ma attquer pour le 3éme poin je chuchotter puis g vue que tu matatquer c pour sa que je né plus tenlevé que 2pv Laughing noobie j'ai gagner 4a2 avec 9pv si tu veut on repren a ce stade

Pinpinez
MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:46 (2009)  lunateck vs senko rrrr --> Répondre en citant

C'est vous deux les nobbies car de 1 le frag et presque que pour les noobs (c'es pour sa que j'en fait) non pour s'amuser yen a mais pour regler leur compte c'estles noobies en plus histoiresde gamin. . . apres si vraiment senko n'st pas tres fort et un bete(lol) faut le mettre en centre de formation moi je peut pas dire je le connais pas trop

senko
MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:53 (2009)  lunateck vs senko rrrr --> Répondre en citant

Membres confirmé

ba on fera conésance mais damande a zel d'évaluer mon niveau !!

Zel
MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:02 (2009)  lunateck vs senko rrrr --> Répondre en citant

Chef

Oui c'est vrai le 1 vs 1 ne veut rien dire ou presque sur le niveau de quelqun afin de trancher puisque vous voulez tellement savoir qui est le plus fort je vais mette a jours le classement de la team Wink 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)  lunateck vs senko rrrr -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Strong Index du Forum -> Caserne -> Quartier Général

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com